10698534_10204934252461233_7770309268570028317_n

Je vous présente Nyx. Chat européen d’environ 1 an et 5 mois. Environ ? Elle ne connait pas l’âge de son chat ? Eh bien, non. Par une nuit d’orage il y a un an maintenant, alors que ce fut la rare fois où j’ai accepté d’aller en boite, il était sur mon chemin. Je voulais le prendre, je voulais un chat depuis quelques temps, j’avais tout chez moi, mais mon appartement était encore vide. Chérie me dit qu’il est surement à quelqu’un, qu’il est que 23h, qu’il rentre chez lui. Puis de toute façon, on va en boite, on va pas le prendre avec nous.. Il nous a suivi jusqu’à la voiture, alors en fermant la portière j’ai dis « S’il est toujours là, sur notre chemin, au retour de boite, on le prends. » Elle a tapé dans ma main. Au retour de boite, à 5h du matin, j’ai appelé une seule fois « Petit chat, t’es là ? » et il est sorti d’une cachette en trottinant jusqu’à nos pieds. On l’a pris. On a fait le tour du quartier tout le dimanche, savoir à qui il appartenait. Personne. Le lundi matin, on a été au vétérinaire. Pas de puce ni tatouage. Pourtant il était propre, directement la litière etc. On a encore attendu un peu, mais personne ne l’a cherché. Il était à nous, à moi. Le premier chat de ma vie, j’ai tout appris avec lui. J’ai toujours peur qu’il pense qu’on ne l’aime pas, que je ne l’aime pas. Je le cajole beaucoup, et en même temps j’essaie de pas trop l’énerver. Mais quoi qu’il arrive, je ne vois plus ma vie sans lui.

 11811376_10207529687465486_680508740054220101_n

Mon petit bonheur tout poilu.

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

