Petit séjour parisien de quelques jours chez ma sœur, avec inclus une virée à Chatelet où j’ai pu faire flamber ma carte.

Un petit tour à Jennyfer, où je ne sors qu’avec un débardeur en main, pile dans le style que j’aime mais que malheureusement je ne retrouve pas sur le site. Il est noir, a motif blanc qui représente une guitare stylisé et des fleurs, et inscrit « SAN FRANCISCO Dark flowers ROCK U ».

Puis un tour à la fnac, où je me commande un livre et m’achète un cahier de mandala. Passion livre et mandala dans un futur article !;)

En allant à Chatelet, j’avais un gros espoir de retrouver une collection d’H&M que j’ai trouvé en voyageant dans la ville de Nancy, mais où malheureusement je n’avais pas pu acheter, faute de moyens. Je m’y dirige à grand pas, fouille tout le magasin.. Et ne trouve que deux t-shirts. Décidement, je ne retrouverai jamais cette collection, divided, très rock. Si quelqu’un a des adresses.. ! En attendant, voici mes trouvailles, dont celui de gauche que je préfère parce que, je suis sagittaire (sagittarius), ma nièce poisson (aquarius), et ma sœur gémeaux (gemini) et que je m’intéresse énormément à l’astrologie.

h&m

Une halte dans le magasin Kiko, car mon maquillage est uniquement de cette marque. J’ai donc repris l’eye liner noir à pinceau avec applicateur, le mascara longeyes+ active, un taille crayon, ainsi que ces 5 vernis qui ont rejoint ma collection de vernis kiko déjà bien fournis.

kiko1
kiko2

Un peu de flânage dans les rues du quartier, et là, je tombe sur Undiz. Oh my god. Je rentre dans le magasin, et là c’est la folie, je prends tout ce que je trouve, tout ce que je vois est magnifique, je prends, je prends, je ne m’arrête plus. Arrivée à la caisse, je tombe des nues devant le montant inscrit sur ce grand ticket de caisse, mais bon… Tout était tellement beau ! Photos !

undiz

Après cette étape, j’ai décidé qu’il était temps de rentrer, sinon ma carte allait devenir cendre. Mais bonne surprise, en rentrant chez moi après ce séjour à Paris, j’ai reçu ma commande de Crazy Factory, le shopping n’était pas fini ! Yes, je vais pouvoir habiller un peu plus mes écarteurs.

crazy factory

Et vous, vos derniers achats ?

Vos avis sur les miens ?

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

