Bonsoir tout le monde !

Je viens ce soir pour faire découvrir un de mes récents hobbies. J’ai pu vous en parler très vaguement dans un autre article, il s’agit des mandalas. Chérie m’a offert mon tout premier livre de mandalas pour noël, et je pensais sincèrement que ça allait me durer deux, trois soirs.. Ca fait huit mois maintenant que je colorie devant les films du soir ! Ca en devient un besoin, le soir de me concentrer sur ces petites parties à remplir d’une couleur puis d’une autre tout en gardant une harmonie dans le dessin. J’ai commencé par le livre Bestiaire extraordinaire, qui a maintenant une dizaine de coloriages terminés. Parce qu’un coloriage, ça prends du temps. Enfin pour moi.

Afficher l'image d'origine

Puis, un petit tour dans la librairie de ma ville m’a fait fléchir pour un deuxième achat. Un petit cahier de mandala, cartes postales du nom de fôrets enchantées. Je crois que j’enverrai jamais les cartes postales à quelqu’un, mais j’ai trouvé l’idée très sympa !

 Et puis un jour, je suis partie en vacances et j’ai complètement oubliés de prendre mes livres.. Bordel, ça m’a manqué, j’ai du m’en racheter un ! Je me suis laissée tenter par 100 coloriages pour s’endormir.

zoom

Côté pratique, je n’ai pas le budget pour m’acheter des feutres de qualités. Je fais donc avec des reynolds, stabilo, et bic. Mais j’en suis satisfaite, et ça me permets d’avoir 5 palettes de feutres donc 5 nuances de couleurs, ce qui est très important pour réaliser un joli mandala. Il n’y a que les cartes postales que je fais au crayon de couleur, et là en revanche je n’ai qu’une palette de crayon. C’est donc un projet, même si globalement je préfère colorier de grand dessin avec des petites cases. Ca, c’est le pied !

lp7b

Un de mes lecteurs, lectrices, seraient mordu des mandalas ? 

Qui a testé ? Qui a aimé ? Ou même détesté ?

Je veux vos avis !

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

