Bonjour tout le monde !

Vous avez passez une bonne semaine ? Perso’, je suis claquée ! Et puis le comble de la semaine, c’est que mon blouson en simili cuir que je chéri depuis 4/5 ans déraille, et mes imitations doc’s commence à vraiment se faire vieilles…

Bon heureusement, ça m’a donné l’idée de mon article de la semaine !

Je suis très difficile dans mes achats, il faut le savoir. Je voulais un perfecto, mais avec une fermeture au milieu. Avec du rembourrage, parce qu’à cheval en hiver, ça caille. Et une capuche ! Parce que même si je la mets rarement, si j’en ai pas, c’est pas un manteau utile. Et avec tout ces critères réunis, je vous jure que c’est pas simple de trouver mon bonheur. Pimkie, zara, promod, jennyfer, h&m, et compagnie, ils n’ont pas tout ça. Du coup j’ai fouiné, fouiné sur internet. Puis j’ai trouvé ce que je pensais être mon bonheur, jusqu’à réalisé que c’était un perfecto pour homme ! Je sais que je suis pas très masculine, mais tout de même, c’est pas une raison. Du coup j’ai cherché sur le site qui vend ce perfecto, et j’ai fini par trouver un blouson correspondant à 90% de mes critères. Il est juste pas assez cintré. Juste. C’est qu’un détail quoi. Mais le truc, c’est que un site en ligne, le site stand-prive.com, donc je ne peux pas l’essayer. Boarf, tant pis, Chérie a dit qu’elle me le prends, elle va surement s’acheter des habits dessus. En espérant que les tailles taillent bien !

blouson-capuche-fourrure-noir

Bon ensuite, mes imitations doc’s, ce fut assez simple, je suis juste retournée sur le site de Jennyfer où j’ai acheté les miennes l’année passée en solde. Et bim, y en a des nouvelles ! En noir, en rouge, et en fleuri. Mon coeur balance entre ces deux dernières… Pourquoi ils font pas la promo, deux pour le prix d’une.. Va donc falloir que j’aille essayer ces jolis en magasin.

doc's

Après ça, ma session shopping se corse. J’ai actuellement un sac à main en simili cuir violet tout neuf, vraiment très mignon. Mais qui ne me sert pas au quotidien. Et ça s’est triste. Effectivement, pour mon boulot j’ai besoin de transporter quotidiennement une pochette sur moi, et elle ne tient pas dans mon mignon petit sac violet. J’ai donc récupéré un vieux sac en toile rouge à moitié craqué sur un côté et où les noms de mes exs sont écrits, pas très classe pour aller bosser n’est-ce pas ? Du coup j’en cherche un, qui fait un peu fourre-tout assez grand, noir, en cuir ou en simili cuir, en bandoulière et qui n’a pas de décoration quelconque comme des clous ou je sais pas quoi. Je vous avait dit, que je suis pas simple dans mes achats. J’en ai vu quelques uns potentiellement achetable sur les sites des magasins de ma ville, mais j’ai besoin de voir en vrai pour vraiment savoir. Bientôt, une cession shopping à venir donc. Un exemple de sac qui pourrait donc me convenir (il y avait une photo de la lanière bandoulière, elle a intérêt à être là en vrai!) :

Pour terminer cette whishlist, une petite touche d’équitation. Pour mes futurs concours de dressage, j’ai besoin d’éperons. Première fois de ma vie que j’en utilise aujourd’hui, et ma monitrice m’a fait comprendre que ça me serait maintenant utile. J’en voudrai avec des lanières en cuir (encore?!), que ça fasse moins débutant, bas de gamme et petit prix. Mais je vais attendre que le trocathlon commence voir si je ne déniche pas une bonne affaire. Voilà un peu ce à quoi j’espère !

Et puis en fouillant le site de jennyfer pour trouver mes doc’s, je suis tombé sur ce tour de cou que je prendrai surement, parce qu’il ira vachement bien avec tout le reste.

tour de cou tricot bordeaux

Et vous, une whishlist d’octobre ?

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

