Bonjour tout le monde ! Quel week-end magnifique avec ce soleil. Et dire que la semaine dernière je n’avais aucune inspiration pour mon blog, alors que là j’ai trois petites idées qui germent dans ma tête..

Tout d’abord je tenais à vous présenter ma tenue du week-end, une tenue un peu fétiche.

DSC_0755

– Pull SALIGAUD Rad, 29.90€
– Jean blanc, fausse fermeture, Jennyfer.
– Bottines noir H&M, 34.99€
Ou
– Fausse doc’s à fleur, Jennyfer, 34.99€

DSC_0938

J’adore cette tenue spécial week-end. Le pantalon est hyper confortable, je suis bien contente de l’avoir trouvé en solde l’an passé, et facilement accordable. Mais ce qui rend cette tenue spécial week-end, c’est le pull. Travaillant avec des enfants, et leur parents, je peux pas me permettre de le mettre quand je bosse. Alors qu’il est tellement confortable, et tellement cool. Puis les chaussures, soit les noires pour le côté sobre, soit les fleurs pour montrer ma nouvelle acquisition. Like it ! 

∞ ∞ ∞

Une petite nouveauté en lien avec mon blog; je me suis rouvert un IG. En effet, mon ancien et premier IG datait de très longtemps, j’avais beaucoup de publication et plus du tout l’envie de le tenir à jour. Mais ce blog m’a donné envie d’être proche de vous au quotidien, par ce biais. Alors, coup de tête ou pas, j’en ai rouvert un ! Vous pouvez retrouver dans les widgets du blog l’actualisation de mon IG, mais le mieux, c’est quand même de venir suivre l’instagram d’une princessdelavee !

Sans titre 4

Deux clichés tirés de mon IG.
Maquillage du week-end, un peu de BB cream acheté en supermarché, le mascara longeyes plus KIKO, et le tour ai joué !

∞ ∞ ∞

[CRITIQUE DE LIVRE.]

Cette semaine j’ai terminé Frisson, et je suis plutôt mitigée par ce livre qui a longuement traîné dans ma pile à lire..

Afficher l'image d'origine

Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une foret. A 11 ans, elle s'est faite attaquee par une horde de loups mais a survecu malgre les morsures, sauvee par un des loups de la bande. Les annees ont passe, et un lien etrange s'est cree entre la jeune fille et ce loup, souvent present autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un eleve de son lycee, est retrouve mort suite a une attaque identique a celle de Grace, la ville lance des chasseurs a travers la foret. La plupart des loups parviennent a echapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blesse au regard etrangement familier...

+/ Une lecture agréable, une histoire qui se prête au coconing dans son fauteuil sous un plaid moelleux, qui se lit sans réfléchir. Mais qui donne envie d’en savoir encore plus au fil des pages, savoir comment ils vont se tirer de leur sort, de leur destin pourtant tout tracé.. Et après tout, c’est ça le but d’un livre, nous donner l’envie de continuer ?

-/ L’écriture de l’auteure est assez enfantine, j’en ai oublié que l’héroïne avait 17 ans, ça me donnait l’impression de suivre les aventures d’une nana de 14 ans. Et la fin, on s’en doutait malgré tout, et elle n’est pas du tout écrite de façon à nous donner l’envie de découvrir le tome 2. Tout ça se finit en happy end, qui ne laisse pas entrevoir les aventures possibles d’une prochaine lecture. Ca ne nous laisse pas sur notre faim, et ça, j’aime pas !

Du coup, le tome deux, Fièvre, ne me tente pas du tout, ou peut-être un jour, je l’emprunterai à la bibliothèque.. Peut-être.. Vous l’avez lu vous ? Vous en avez pensé quoi ?

Livre actuel : Les misérables, de Victor Hugo. 

∞ ∞ ∞

J’espère que cet article trois en un vous aura plu, j’espère ne pas trop l’avoir bâclé avec ce trop plein d’idée que j’avais dans ma tête, car j’ai l’impression d’avoir mal développé mes envies. 

N’hésitez pas à me laisser vos avis, vos critiques et commentaires, que je ne cesse de m’améliorer ! 

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

