Bonjour bonsoir !

Le mois de novembre est déjà fini, ou presque, et laisse place à décembre. Il laisse place à mon anniversaire, aux vacances, aux fêtes de fin d’année.. Quelle belle période ! Mais avant d’attaquer les articles concernant Noël, je voulais revenir sur le mois de novembre à travers quelques photos..

 

nov1

 » L’évêque, de son côté, quoiqu’il se gardât ordinairement de la curiosité, laquelle, selon lui, était contiguë à l’offense, ne pouvait s’empêcher d’examiner le conventionnel avec une attention, qui, n’ayant pas sa source de la sympathie, lui eût été probablement reprochée par sa conscience vis-à-vis de tout autre homme.  » – Victor Hugo, Les misérables.

 

DSC_0234

Coup de Bluff – 04 novembre.

nov2

 » Si j’avais le portefeuille de manu tchao.. lalala « 
– Les Wampass, Silex, 6 novembre.

 

nov3

11 novembre.

 

 

nov4

Auxerre, 7h17. 16 novembre. 
PRAY FOR PARIS.

 

nov5

 

22 novembre.

Je n’ai pas le coeur à vous mettre une photo de Vera, ma jument, car elle est en plein dans des soucis de santé qu’on n’arrive pas à résoudre.. Jeudi, vétérinaire. (Tout le monde s’en fou mais moi j’en suis malade..)

Sans titre 11

28 novembre.

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

