Bonjour tout le monde ! Et voilà, le mois de décembre est bien arrivé, et avec lui est venue la magie de Noël. Pour cet article je vais vous parler de ma whislist de Noël et d’anniversaire, qui était le 2 décembre mais que l’on fête le 12, mais également de la liste des cadeaux que je vais offrir! Car la magie de Noël, ce n’est pas seulement avoir des cadeaux à ouvrir, mais également de faire plaisir à ceux qu’on aime, de les voir sourire et s’émerveiller.. Ca, c’est le ressenti parfait pour Noël..

Alors pour vous donner quelques petites idées de Noël, voici ce que je compte offrir à mes proches !

snoel1

Des boucles d’oreilles bleu pour ma sœur, et si ça reste dans mon budget un collier ou un bracelet qui va avec. 
Ma petite nièce de 2 ans et demi aura sous le sapin un cahier de coloriage, ainsi qu’une tente d’intérieur pour sa chambre. Elle est basique, rose, comme pour une petite prince quoi, mais je n’ai pas retrouvé de photos.
Chérie aura le droit a une boite en bois qui renfermera plusieurs petits cadeaux : un boxer freegun avec des guitares dessus, une carte cadeau cultura, un paquet de cigarette, un petit tableau d’un café, un carnet fait par mes mains de « bon pour un… », et j’aimerai trouver encore un porte clé guitare et quelques conneries.
A mon papa, je renouvelle un cadeau d’il y a deux ans, un panier garni à ma sauce ! Il y a pas loin de chez moi, un magasin de produits régionaux délicieux, où j’ai donc pris des terrines de pintades et sanglier, une bouteille de pinot noir, et des gâteaux amandes chocolats.
Quand j’ai été à Cultura pour la carte cadeau de Chérie, je suis tombée sur un vendeur temporaire de tableau fait main, tableau du prénom de notre choix en mode graffiti. J’ai trouvé ça génial comme cadeau pour mon beau frère, alors hop, j’en ai pris pour Max ! En noir et bleu, très bien pour un appartement de mec célibataire.
Et enfin le dernier cadeau que j’ai en tête, des savons pour un copain ! Explication, ce petit rigolo nous offre presque tout le temps du savon, alors à son tour, d’en recevoir ! 

Et alors maintenant, pour ma mère, ma belle-mère, et trois amies, je suis dans le vide total. Je nage totalement ! Alors surtout, n’hésitez pas à me faire part de vos whislist, vos articles etc, histoire de me donner quelques idées ! 

 

Quant à ma petite whislist d’anniversaire & de Noël…

snoel2

Je sais déjà que Chérie m’a acheté une tassimo pour mon anniversaire, et ça c’est troooop bien ! Du coup, j’ai rajouté à ma whislist des dosettes pour tassimo.
Les éperons que j’ai évoqué lors d’une précédente whislist me seront offert par ma soeur à mon anniversaire.
Et maintenant, j’espère très fortement que quelqu’un se dévouera pour m’acheter tout ce qui suivra !
– Femmes de l’autremonde T4
– Le labyrinthe T1
– Le dernier album de Matmatah
– Le dernier album de Coeur de Pirate, en cd ou en vinyle.
– Un pantalon d’équitation blanc
– Une trottinette
– Un scrabble adulte

 

A vous, dites moi tout ! 
Ce que vous souhaitez, ce que vous offrez, lâchez-vous !

J’espère que le Père Noël sera généreux avec vous en tout cas !  

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

