Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour mon petit jeu préféré, le jeu préféré de pas mal de blogueuse également.. Un tag ! C’est ce blog que j’adore en ce moment qui me l’a fait découvrir, et qui m’a décidé à faire le même chez moi, tranquillement posée sous mon plaid et devant un téléfilm de Noël.. Quoi de mieux ?

 

* Pourquoi aimes-tu Noël ? Tu peux le décrire en trois mots?

Générosité, partage, magie. Noël c’est la magie dans les yeux des enfants et des plus grands. C’est le partage autour d’une table, le partage des cadeaux, le partage d’un sourire. La générosité quand on va acheter des cadeaux de Noël, même si notre compte en banque est pas d’accord, parce que tout ce qu’on veut, c’est faire plaisir et que ça soit encore un Noël inoubliable.

* Quel est ton plat préféré à Noël?

Les escargots, les bûches glacées, le foie gras.. Mais, tout est bon sur une table de Noël ! Et ça rend le choix très difficile tout de même.

* Quels films aimes-tu regarder pendant les fêtes?

Il y a un film qui passe tout les an depuis que je suis petite, et que je ne me lasse pas de regarder à chaque fois, c’est la Course au jouet. Cette année encore il est passé sur nos écrans et j’ai sauté dans mon canapé, télécommande à la main pour m’extasier encore devant.

* Quel est ton moment préféré?

Le moment où tout le monde offre ses cadeaux. Je crois que c’est le meilleur moment, non ?

* Quel DIY adores-tu faire en cette période?

La décoration du sapin et de l’appartement, ainsi que les cadeaux, sont les seules choses faites main chez moi. Je pourrai faire plus que ça, après tout j’en fait avec les enfants des décorations pour le sapin, mais arrivé chez moi, j’avoue que je n’ai plus le courage d’en faire… Bouuh.

* Quel est ta wishlist ?

Un petit retour ici pour avoir la réponse !

* Comment fais-tu le choix des cadeaux?

En fonction de leurs besoins, des souhaits qu’ils ont émis et dont j’ai pris note, de leur gout, ou ce qui pourrait leur faire plaisir lorsque j’ai vagabondé dans les rayons des magasins.

* Quelle est ta playlist de Noël?

Oups! Euhm, je n’écoute pas vraiment de musique à longueur de journée, je ne suis pas une fana de ça, donc je n’ai pas playlist réellement.

* Quels sont tes magasins préférés pour tes courses de Noël?

J’aime beaucoup aller à Cultura, ainsi qu’à Garreau, un magasin indépendant de ma ville qui vends des articles de décoration, de cuisine et de soin très sympas et rigolo, à coup sur tu trouves de quoi faire plaisir.

* Quel nail art ou makeup adopteras-tu?

Pour les ongles, je n’ai pas encore réfléchit, il va pourtant falloir ! Mais pour le make up, je pense utiliser un far à paupière or pailleté, un trait d’eye liner, du mascara, et un peu de bb cream.

* As-tu une idée de ta tenue de Noël?

Je pense remettre la même petit robe de Jennyfer de l’an passé, avec mon traditionnel bonnet de père Noël à grelot.

* A quoi ressemblera ta table de Noël?

Alors là…. Comme ce n’est pas moi qui l’organise, je ne sais pas du tout ce que ma mère a prévu. SURPRISE !

* Quel sera le thème de ta décoration cette année?

Cette année, mon sapin est blanc tout de rouge vêtu pour sa décoration, et l’appartement est décoré de violet. Mais ça, vous avez pu le constater lors de mon précédent article

* Qu’est-ce qu’un Noël réussi pour toi?

Que tout le monde soit heureux ! Et j’espère que toute la blogosphère le sera, et qu’elle sera gâtée par ses proches !

Et comme je suis super méga curieuse, je taggue evilfromparadize ainsi que les culottes noires. Et puis toute celles qui voudront bien le faire et me le faire partager à leur tour !

Des bisous à tous

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

