Bonjour tout le monde !

Ca y eeeeeeeeest, les soldes ont commencées ! J’ai donc consacré tout mon samedi après-midi à faire les boutiques (ainsi que tourner en rond pour trouver une place de parking.) et avec comme objectifs; des pulls, des pantalons, des shorts. Go.

soldes1

J’ai commencé par Pimkie, où j’ai trouvé deux pantalons et deux débardeur. Sauf que, arriver dans la cabine d’essayage, un des pantalons, celui que je préférais le plus, était beaucoup trop serré, je n’étais pas trop à l’aise. A quoi ça servirai de prendre un pantalon inconfortable ? Avec regret j’ai du le reposer. Ainsi qu’un des deux débardeurs dont la couleur ne m’allait pas du tout.

TreggingPimkie – 15.59€
DébardeurPimkie – 3.89€

Un petit tour à Camaïeu, NafNaf.. Bof, pas grand chose qui m’attire l’oeil, j’essaie de viser surtout les -50%. Je me rends à Jennyfer, là où je savais que j’allais pouvoir dépenser un peu, et trouver des choses sympas ! Et effectivement, je trouve un pantalon, un jogging et deux pulls. Petit tour d’essayage, ô le pantalon kaki j’adore, je pensais pas qu’un jour j’en porterai. Le jogging, au top du top. J’essaie le premier pull, j’aime beaucoup, il est doux et confortable. Puis le deuxième. Gros fou rire intérieur, le passage de tête du col roulé était beaucoup trop serré alors que c’était du M, impossible de faire passer ma tête sans m’arracher une oreille et le nez. Je le repose donc à ma sortie, direction la caisse. Et là, malheur. Malheur, je vois en sortant du magasin un jean violet vraiment magnifique, mais trop tard, j’ai déjà payé, essayé.. Je sors du magasin, me consolant qu’il n’était qu’à -30% et que je retournerai un peu plus tard voir s’il est toujours là, pourquoi pas moins cher.

Pantalon kakiJennyfer – 17.99€
PullJennyfer – 10€
Jogging Jennyfer – 5€

Je vais faire un tour à Bizzbee, H&M, Cache Cache.. Mon dieu, deviendrai-je donc difficile ? Je n’y trouve rien ! Je fini à intersport pour trouver un t-shirt à offrir à Chérie (je n’oublie pas mon objectif d’un cadeau par mois!), et je trouve même deux t-shirt sympa. Qui aurai cru ?

Sale gosse Intersport – 13.56€
Princesse déjantéIntersport – 11.86€

Et puis avant de rentrer chez moi les bras chargés, un petit tour par un point relais pour récupérer un colis, mon sac acheté le mercredi, premier jour des soldes, sur stand privé. Il me fallait un nouveau sac depuis des mois pour le boulot, et celui-ci en photo rendait tès bien. Les dimensions indiquées paraissaient correspondre. Mais une fois que j’ai ouvert le carton, je suis un peu déçue. Il fait plus petit en vrai, et ma pochette dépasse du sac. Le style me corresponds malgré tout, je me laisse quelques jours d’adaptation avant de me dire « vends le ! »

SacStand privé/Butterfly – 24€

Et vous, vos trouvailles ?

 

FACEBOOK
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

 

