– Y a moyen pour un plan à 3 ?

Emma Yeah Right

– C’est parce qu’aucun mec n’a su te faire monter aux rideaux !

– Mais nan, t’es trop jolie, c’est du gachi !

– Je vais te faire changer d’avis t’inquiète…

Grrr

– Deux nanas qui s’embrassent ça me dérange pas moi hein

– Ca va te passer, c’est à la mode.

Yeah? Fuck you.

Et ce qui m’a le plus choquée/énervée/outrée/cequevousvoulez, c’est quand une nana sort à ma pote « elle t’a fait la bise un peu trop près de la bouche là nan ? Fais gaffe quand même, on sait jamais… » On sait jamais quoi ? On sait jamais si je lui saute dessus parce que mes hormones me chauffe trop le vagin et que je lui arrache les vêtements ?

 

A toutes les filles qui passent par ici, faites-moi part de votre pire expérience d’un gros lourd essayant de vous draguer ! 

Des bisous !

 

SNAPCHAT
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

 

