Bonjour mes Princesses !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir des bloggeuses que j’aime lire, que j’ai aimé découvrir.

 

Pour commencer, il y a Léopoldine, soit cannibalecore, qui a chaque article me fait rêver. J’aimerai tellement être comme elle, avoir la même simplicité dans mes articles, la même élégance dans mes tenues. Elle a son style, son charme, et ce que je préfère dans son blog, c’est quand elle parle d’elle, qu’elle se livre à nous. 

CannibaleCore le blog

 

Elodie, de plumvent a ce petit truc en plus. Elle a un blog sobre, droit, régulier. J’aimerai pouvoir tenir le même blog qu’elle, elle est un modèle dans le monde de la blogo pour moi. Ses articles sont toujours très inspirés et inspirant, et on a envie de connaitre un peu plus la fille qui se cache derrière tout ça. Oui, je le dis haut et fort, du moins je l’écris, j’ai bien envie de la connaitre un peu plus en intimité.

℘lumvent

 

Déjà, elle a le même prénom que moi, donc elle ne peut qu’être parfaite. Sophy, desculottesnoires, est passionnée de tout un tas de choses (geek, photographie, look, etc..) et nous fait partager cela avec plaisir, on se passionne avec elle tout le long de ses articles. Et ses photographies sont vraiment très belles, ce qui fait beaucoup sur un article.

 

Pour continuer cet article, j’ai décidé de vous parler d’un article découvert par HelloCoton. C’est celui de Dody, son scandale du lundi. L’hyperactive stressée que je suis c’est tellement retrouvée dans cet article, et en le lisant je me suis sentie presque excusée, soulagée, d’avoir le droit de souvent m’angoisser à ne rien faire des week-ends. C’est pour ça qu’en fait, je ne fais jamais rien. Allez le lire, on s’excuse nous-même après ça ! 

 

Marion, de civis-mundi, a publié un article la semaine dernière que je n’ai pu lire qu’hier, qui m’a apporté énormément de conseils. Je vous conseille d’aller voir son article « Bloguer en voyage », qui m’a donné beaucoup de réponses à ma question : Mais comment je vais tenir mon blog pendant mes deux semaines de vacances d’Août ?! A toutes celles qui ont peur qu’on oublie leur blog pendant leur absence, Marion nous a écrit un article très rassurant d’après ses expériences !

Civis Mundi

 

 

Et puis, alors que je voulais clôturer mon article à cinq présentations (Quoi?! C’est plus cool les chiffres ronds!), Chachou a décidé de publier un article sur lescopainsdudimanche. Et pas n’importe lequel ! Pile celui que j’aurai pu, que j’aurai voulu, écrire, mais qu’elle a fait mieux que moi. Celui sur lequel on balance ses impressions une fois qu’on rentre dans la vie d’adulte et que nos envies changent. Nos envies de sorties, nos envies de fêtes ne sont plus les mêmes. Elle a écrit ses interrogations avec tellement de justesse que je me suis sentie obligée de vous faire partager son article, que vous sachiez aussi que je le vis de mon côté.

cropped-11990667_1626672084275552_2771646723502343382_n.png

 

 

FACEBOOK
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

Publicités