Bonjour tout le monde !

J’ai reçu ces derniers temps quelques commentaires me demandant de voir un peu plus de mes mandalas. Alors voici ! 

mandala1

 

Il est vrai qu’avec mon travail, ma jument, mon couple, mon blog, je ne trouve plus trop le temps de colorier. Malgré tout, ça reste pour moi un moyen anti-stress génial, et lorsque je rentre du boulot et que tout s’est mal passé, je me réserve la soirée à faire ça. L’“ancienne insomniaque” que je suis vous recommande fortement de colorier ! 

Pour vous, voici une petite sélection de mes coloriages.

 

L’art devient thérapie lorsqu’une fois dans ma bulle, je ne pense qu’aux couleurs que je vais accorder, au rendu que je souhaite avoir. Mes tracas sont derrière moi pour des heures à venir, et je relève la tête de mes coloriages avec l’impression d’être vidée et que tout mes problèmes ont trouvé leurs solutions. Comme par miracle.

 

mandala4

« Le mandala est le symbole de l’individuation. »

CG Jung.

 

J’attends vos avis avec impatiente ! Si des passionné(e)s passent par là, n’hésitez pas !

mandala3

FACEBOOK
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

