Bonjour mes Princesses !

Comme vous avez pu le lire dans mon précédent article sur Lyon, je vous parlais d’une virée shopping à Primark, qui m’a de suite inspirée un nouveau look. Et sincèrement, je l’adore ! J’ai profité des derniers jours ensoleillés qu’on a eu pour vous faire un petit shooting, et la tenue était vraiment agréable à porter en cette saison. 

05051

J’ai totalement craqué sur ce haut échancré au motif style mandala ! Il est parfait pour mettre en valeur mes tatouages sur les côtes, et le dessin est top même dans les détails. Je l’ai associé avec le skinny noir troué que je cherchais depuis quelques semaines, j’ai été super contente de le trouver et la coupe est vraiment top. Petit hic, la braguette est fragile et descends trop rapidement toute seule. La ceinture a petit clous marque encore plus le côté rock à cette tenue que j’aime beaucoup. J’ai dû lui rajouter un trou pour qu’elle soit à ma taille mais cela ne se voit même pas ! Mes Doc Marten’s fleuries ajoutent une touche de couleur pour casser le ton sobre et sombre de la tenue. 

Vous pouvez également voir sur les photos mon nouveau vernis Kiko couleur Mint que j’adore, c’est une couleur que je recherchais depuis quelque temps après avoir terminé un vernis d’une autre marque mais de la même couleur. Mes lunettes sont de fausses Rayban que j’ai trouvé il y a bien longtemps et que je me plais à ressortir chaque été. 

Je n’ai pas trouvé que cette tenue lors de notre virée shopping, et j’ai vraiment hâte de pouvoir créer de nouvelles tenues avec mes nouvelles acquisitions ! Surtout le petit haut avec la main de Fatna, et le t-shirt SuicideGirl ! J’ai hâte hâte hâte !

 

0505

 

Jean Skinny noir Primark – 9€
T-shirt Mandala
Primark – 4€
T-shirt Main de Fatna
Primark – 6€
ToteBag
Primark – 2€
Ceinture noir à petit clous
Primark – 2.50€
Gilet
Primark – 9€
T-shirt SuicideGirl
Criper’s – 20€

 

05054

 

En rentrant de Lyon, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir reçu deux de mes dernières commandes récentes. La coque que j’avais mentionné sur une précédente whislist, ainsi que ma commande Kiko d’où je tire mon vernis Mint. 

 

Coque éléphant Alixpress – 3€
Dissolvant express – Kiko – 3.90€
Mascara 30 days extension
 – Kiko – 3.90€
Eyeliner definition – Kiko – 6.90€
Nail lacquer dahlia mauve Kiko – 2.90€
Nail lacquer royal blue – Kiko – 2.90€
Nail lacquer mint Kiko – 2.90€

J’espère que cet article sur ce nouveau look vous a plu ! Chérie en tant que photographe était plus à l’aise, et je me sentais mieux devant l’objectif, j’espère donc que les photos seront plus réussies ! J’attends vos avis, commentaires, critiques, avec impatience.

 

05052

FACEBOOK
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

