Bonjour mes Princesses !

Si vous ne le savez pas encore, sachez que j’aime les tags en tout genre, et quand SimpleMademoiselle m’a taguée, je n’avais plus qu’une chose en tête : le faire ! C’est chose faite, je vous laisse découvrir la suite.

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Les règles de participation :

• Ecrire 11 choses sur soi
• Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
• Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
• Mettre le lien vers leur blog sur l’article
• Les tenir au courant de leur nomination
• Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

 

11 choses sur moi :

• Je trouve que les livres de science-fiction sont les meilleurs.
• Je bois pas de café. Je commence à boire du cappuchino mais ma boisson de prédilection reste le chocolat chaud.
• Je préfère le salé au sucré, parce qu’à part le chocolat j’aime pas trop les gâteaux/pâtisseries et compagnie.
• Au début du collège j’ai voulu commencer la batterie, mais ma mère m’a demandé de choisir entre les cours d’équitation et les cours de batterie, j’ai choisi l’équitation bien sûr!
• Je suis sagittaire, ascendant scorpion, et c’est exactement moi ! J’adore !
• En ce moment je vois beaucoup d’article sur le “Miracle Morning”. Depuis toute petite je me réveille toujours 1h30 avant de partir de chez moi, déjà parce qu’il me faut un temps pour émerger, puis un temps pour déjeuner, et me préparer. Je ne dirai pas qu’elle contribue à mon bonheur/santé mentale ou quoi, j’en ai juste besoin et parfois tout de même ça me fatigue à me réveiller si tôt.
• Petite, j’avais beaucoup d’amis imaginaires. 
• Plus tard, j’aimerai appeler mes enfants Alix, Ulysse, et Léontine. 
• Je n’ai jamais réussi à finir un rubik’s cube.
• Je joue tout le temps aux Simpson sur mon téléphone, je peux le dire je suis accro ! 
• Il y a certains films de Disney Channel et d’autres que je ne peux vraiment pas regarder.

 

11 questions de Mademoiselle :

• Portrait chinois : Si j’étais un meuble, je serai…. ? Un fauteuil. Vous savez, le gros fauteuil en vieux cuir dans lequel on s’enfonce, celui auquel on pense quand on a envie de se reposer sous un plaid devant une série.
• Complète la phrase et justifie : Parce que sans….. la vie serait vraiment nulle. Sans équitation ! Pardon, on ne change pas une cavalière dans l’âme, sorry i’m not sorry.
• Tes couleurs pour l’été ? J’ai pas trop de couleur de l’été pour les habits etc, mais niveau vernis j’adore porter pendant les beaux jours du bleu corrail et du vert mint.
 Une île déserte, moi et 2 objets : quels sont ces objets ? Mon téléphone portable avec une batterie qui se décharge jamais, et une liseuse.
• Le bonheur ? Ma jument, ma Chérie, du soleil, c’est le combo parfait pour moi ! 
• Réponse à choix multiples : Ton inspiration vient de… ? a) ta cage thoracique b) tes poumons c) les deux, espèce de nouille d)autre Mon inspiration vient des deux, mais l’inspiration de mes articles vient également de mon cerveau, ahah! 
• Penses-tu que les pandas roux subissent une forte discrimination et si oui, à quelle période de l’année est-ce le plus vrai ? (indice : la neige fait bien ressortir leur pelage.) Saleté d’hiver ! 
• Un objet insolite pour tomber amoureux ? Un téléphone ?
• Ton tuyau idéal ? Pour que votre vernis sèche plus vite, pensez à passer vos ongles sous l’eau !
• Ton pire souvenir avec une carotte ? Quand j’étais petite, ma mère a essayé de me faire manger au restaurant scolaire. J’étais pas contente, pas du tout. Et je l’ai manifesté en recrachant chaque bouchée de mes carottes râpées à la tête de l’ATSEM. Oups.
• Hey, what else ? Nespresso ! 

 

11 questions aux Princesses :

• Comment l’envie de blogguer t’es venu ?
• Si tu étais un sport, lequel serais-tu ? Le pratiques-tu ?
• Ta série animée préférée ?
• Plutôt café, chocolat ou thé ?
• Lève-tôt ou lève-tard ?
• Ton plus beau souvenir, lors d’une fête foraine ?
• Quel est ton train-train quotidien du matin ?
• Quelles sont les couleurs dominantes dans ton appartement/maison ?
• Organisée ou bordélique pour ton blog ?
• Si tu devais vivre dans une autre époque, laquelle serait-elle et pourquoi ?
• Campagne ou grande ville ?

 

Les Princesses nominées sont : 

Lesculottesnoires
Plumvent
Lescopainsdudimanche
• Evilfromparadize

J’espère que ce célèbre tag vous aura plu, et que les nominées seront ravies de l’être ! En tout cas j’ai pris plaisir à le rédiger, ce tag m’avait toujours attiré !

FACEBOOK
INSTAGRAM
HELLOCOTON

 

