Bonjour mes Princesses !

J’ai adoré les articles descopainsdudimanche et j’ai eu très, très, envie de faire la compil de ma propre vie !

  •  Quand mon réveil sonne à 5h25. Tous les jours.

  • Quand je dois aller monter ma jument mais qu’il pleut averse.

 

 

 

 

 

 

  • Quand un élève a fait une bêtise qui me fait rire mais que je dois quand même le disputer.

 

  • Quand mes amis partent aux USA, à Ibiza, et que moi je vais juste en week-end dans la famille.

 

  • Ce que mes amis pensent de moi quand je leur dis que je suis chef d’une équipe.

 

  • Mon chat quand mon réveil sonne et qu’il a faim. 

 

  • Quand le soir j’hésite entre colorier, lire, blogger, regarder une série ou film.

 

J’espère que vous aurez apprécié cet article autant que j’ai aimé chercher et rigoler devant les gifs que j’ai pu découvrir ! Si vous avez un article du même genre ou que vous allez le faire, n’hésitez pas à me le mentionner !

FACEBOOK
INSTAGRAM
HELLOCOTON

