Bonjour les Princesses !

J’ai enfin pu m’accorder une après-midi tranquille, à faire les soldes, et ce fut un plaisir ! Je vous retrouve donc aujourd’hui pour article shopping ! Je voulais vous présenter en même temps un look tout droit sortie de cette virée solde, mais malheureusement chez nous, la pluie est de retour. Enfin, sauf quand je suis au travail, là le soleil brille de mille feux bien sûr. Ca sera donc un article shopping tout simple aujourd’hui, mais qui vous donnera quelques idées et envies je l’espère ! 

soldes

J’ai commencé par me rendre à Décathlon où j’avais besoin de quelques affaires pour ma jument, malheureusement pas en soldes, ainsi qu’un pantalon d’équitation pour moi. Sincèrement, les soldes là-bas m’ont dégoûtés puisqu’en fait il n’y avait rien. J’en suis ressorti avec le strict minimum. Cultura se situant juste à côté, j’en ai profité pour aller y faire un petit tour pour en ressortir les bras chargés ! Deux pochettes de feutres, des pots pour faire des glaces (j’avoue, je sais pas si je vais m’en servir mais soit!), une perforeuse, et un planner ! Ca faisait quelques temps que j’en cherchais un et les prix des planners sont vraiment exorbitant, mais quand j’ai vu qu’il n’était qu’à 26€, j’ai craqué, quasiment la moitié des autres quoi ! Merci Cultura.

soldesété1

Pantalon Fouganza bicoloreDécathlon – 19.99€
Planner 17 Ben Quo VadisCultura – 26,49€ (-50%)
Kit Ice Cream Cultura – 3.29€ (-50%)
PerforatriceCultura – 3.99€
Feutre bic x24Cultura – 2.99€ (-42%)
Feutre stabilo x18Cultura – 2.49€ (-24%)

 

Ma Maman qui m’accompagnait dans cette virée shopping a voulu se rendre à C&A, et je n’en suis pas sortie les mains vides là non plus ! J’ai adoré le short qui est en photo, il tombe à ma mi-cuisse, vraiment niquel pour travailler avec les enfants sans gêne, il se colle bien à la peau sans étouffer, et il suit bien tes mouvements. Bref, au top !

soldesété2.jpg

Short YessicaC&A – 9.50€ (-50%)
Short Clockhouse (photo introuvable)C&A – 15€
Haut ClockHouse C&A – 9€

 

Puis j’ai été à Jennyfer, mon magasin paradis. C’est les soldes, tout est permis ! Du moins jusqu’à la cabine d’essayage, où j’ai essayé des t-shirts, des shorts, et même des salopettes longues. J’en ai tellement aimé une qui n’avait pas ma taille, j’ai failli en pleurer comme je l’avais adoré. Je me suis quand même consolé avec cette petite combi hyper agréable, j’ai hâte de la porter en vacances, sur la route, les cheveux au vent, avec les lunettes de soleil trouvé dans leur rayon, la dernière paire… Petit regret, cette année je n’ai pas trouvé chez eux de chaussures en soldes. 

soldesété3

Pantalon biker noirJennyfer – 20.99€ (-20%)
Pantalon biker bleu jean (pas sur la photo)Jennyfer – 11.99€ (-60%)
Combishort kakiJennyfer – 25.19€ (-30%)
Jean bikerJennyfer – 17.99€ (-40%)

T-shirt impriméJennyfer – 6.49€ (-50%)
Débardeur imprimé Jennyfer – 7.99€ (-20%)
Short noirJennyfer – 13.99 (-30%)
Short joggingJennyfer – 5€ (-40%)

 

Et voilà mes Princesses ! Je n’ai pas encore fait toutes les boutiques que j’aurai souhaité, mais ça va venir. Et vous alors, vous avez fait les soldes ? N’hésitez pas à me partager le lien de vos articles, ou de me raconter tout ça par commentaire ! ♥

 

FACEBOOK
INSTAGRAM
HELLOCOTON

